Encore un beau moment ! - One more great time !

Sortie familiale de Fil à Gogo dans les Vosges ce samedi !
Fil à Gogo was going to the Vosges with family this Saturday !




La pente était rude mais nous avons apprécié le paysage
The slope was rough but the landscape was beautiful





et la ferme auberge !!
and the farm-inn was great also !!




Nous avons passé un excellent moment avec conjoints et enfants !
We spent a lovely time with our husbands and children !




Et j'ai enfin trouvé un peu de temps pour coudre !!
And I finally had a little time to sew !!




La bande du haut de mon Gossip est mise avec bien du mal pour les angles...
I put the top row on my Gossip with some difficulties to make the corners...

Bon, j'en vois le bout !!
I'm near the end !!

Commentaires

Leratdesfils a dit…
Une belle tablée ! C'est bien une petite marche avant le repas (et j'imagine après aussi). Bravo pour ton quilt, finir un top est déjà une grande satisfaction. ��
zaza passion a dit…
Une belle avancée pour ton quilt et toujours sympa une bonne rando avec au bout une auberge pour se restaurer.... un bon bol d'air frais ça booste toujours.... En tout cas moi j'aime ça.
Bisous ma Flo
Sylvie d'Alsace a dit…
Ah nos belles montagnes....On les aimes !! Belle avancée de ton quilt. Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!