Stress maximum ! - Maximum stress !

Noël approche à grand pas et je suis toujours dans mes petits cadeaux… avançant au rythme d'un escargot suisse…😆
Christmas is coming very quickly and I'm still busy with my little presents… making some progresses as fast as a Swiss snail…😆

Une bonne chose de faite, mon colis pour le SSCS ( swap organisé par Chookyblue) est parti pour…
les USA !!!
One good thing, my SSCS ( swap organized by Chookyblue) box has gone to…
the USA !!!

Vous avez bien compris que je ne peux rien montrer…
So you understand I can't show anything yet…

j'ai quand même avancé sur mon patch de Noël :
I nevertheless made some progresses on my Christmas quilt :
3 nouvelles broderies !
3 more stitcheries !


Et puis, un petit plaisir tout juste arrivé cette semaine :
Tout ce que j'aime !

And a little pleasure just arrived this week :
I love it !


Sinon, pas de sapin de Noël cette année à cause de qui ????
And you know what, no Christmas tree this year ! because of who ????


🎄🎄🎄



Commentaires

Chookyblue...... a dit…
so pleased your SSCS is on the sleigh.......
lovely tis the season stitcheries........
do a dit…
"Qui" est vraiment adorable et plein de malice , c'est vraiment dommage de ne pas lui faire d'avoir un sapin à démonter !
leratdesfils a dit…
Oh ! les jolis tissus !
J'aime tes petits carrés brodés, s'il n'ay avait pas eu le téléthon, je t'aurais suivie.
Pas de sapin mais un joli quilt prendra sa place. Tu l'auras fini ?
CACO a dit…
je vois que tu n'as pas confiance dans ton petit dernier, le pauvre il ne pourra pas s'amuser avec le sapin !! tes petites broderies sont superbes !! bisous
isaura a dit…
les chats et les sapins font très bon ménage (lol), tu avances bien sur tes broderies

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!