Le dernier mini de l'année ! - Last mini of the year !

J'ai reçu le dernier mini de l'échange organisé par Cheryll !
I have received the last mini of Cheryll swap !

Le thème était "message brodé" 
It was "Embroidery theme"




et c'est de nouveau Carin qui m'a gâtée !!
and it's Carin who spoiled me again !!




Un superbe coussinet à aiguille accompagnait le mini !
A lovely pincushion was in the parcel too !

J'ai reconnu les modèles de Gail Pan :)
I recognized Gail Pan patterns  :)


Merci beaucoup Carin, tu m'as fait très plaisir !!
Thank you very much Carin, you make my day !!

Et Merci Cheryll d'avoir organisé cet échange, toujours aussi sympathique !
And Thank you Cheryll to have organized this swap, always so nice !

Commentaires

Christine M a dit…
The mini Carin made you is just lovely, Florence. So are the other goodies.
cagouille a dit…
très beaux cadeaux de fin d'année !!! bisoussss
j'admire, c'est magnifique
amicalement
CACO a dit…
ah j'aime trop ce mini et le coussinet à aiguilles aussi !! bisous
CACO a dit…
ah j'aime trop ce mini et le coussinet à aiguilles aussi !! bisous
Laurence♥ a dit…
Magnifique, j'aime beaucoup le petit coussinet à aiguilles ♥
eva68 a dit…
Te voilà bien gâtée toi aussi! Bisous.
Anthea a dit…
It's a lovely mini Florence... Carin must have known you like Gail Pan designs!
kina a dit…
coloré et pétillant ce mini quilt !bises de kina

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!