Nantes 1

Je suis bien revenue de Nantes, la tête dans les étoiles mais également… malade…
I came back from Nantes, the head in the stars… but also sick…

Il me faut bien l'avouer, le temps n'était pas très clément plus l'horrible clim froide des TGV… le surplus d'émotions… bref, j'ai cédé aux virus divers et variés qui savent si bien nous embêter !! 
I must confess the weather was not very clement and you can add the horrible cold air conditioning of the train… the intense load of emotions… I gave in to the diverse and varied viruses which know so well how to annoy us !!


Voilà pourquoi j'ai délaissé quelques jours mon ordinateur… 
This is why I abandoned a few days my computer…

Donc, NANTES !!
So, NANTES !!

Et d'abord, la rencontre extraordinaire avec Anni Downs !!
And at first the extraordinary meeting with Anni Downs !!

Ce fut merveilleux bien sûr ! Anni est très gentille, très disponible… un rêve !!
It was wonderful of course ! Anni is very nice, ready to listen and explain… a dream !!


Vendredi dernier (déjà!!) nous avons commencé ce superbe sac :
Last Friday (already !!) we started this lovely bag :


Anni en pleine action, aidée par Elisabeth notre traductrice
Anni in action with the help of Elisabeth our translator


Il est difficile de participer et prendre des photos en même temps…
It is hard to participate and take pictures in the same time…

Heureusement Zuzu est studieuse !
Hopefully Zuzu is studious !


Un cours très sympathique, passé à la vitesse de l'éclair !
It was a very nice workshop, spent at the speed of the flash of lightening !

J'ai eu tout de même le temps de montrer mon SKoW quilt à sa créatrice !
I had time all the same to show my SKoW quilt to its creator !


Imaginez que nous avions dans le groupe, une personne venant d'Espagne et une autre de Mexico !!!
Can you imagine that there were a lady from Spain and one from Mexico in our group !!!


Et quand on aime, on ne compte pas…. j'ai également fait le cours du samedi  !!
And when you love you don't count the cost…. I made the Saturday workshop also !!

Notre projet :
Our project :


Je n'ai hélas pas de photo de notre groupe… une fois de plus, le temps est passé trop vite !! Il y avait également une dame espagnole présente.
I have realized I don't have a picture of the group of ladies…. once again time has gone too fast !! There was a Spanish lady also.


J'ai été plus que ravie de rencontrer Anni Downs 
I am more than happy to have met Anni Downs


 Nous ramenons dans nos coeur des instants magiques !
We bring back magic memories in our heart !











Commentaires

Leratdesfils a dit…
Je l'attendais ton article !
Je me doutais que tu allais faire ses ateliers. C'est le seul regret que j'aurai de ma visite au salon, ne pas avoir pu faire un atelier avec Anni Downs et toi par la même occasion. Enfin, je suis tout de même ravie de l'avoir vue.
J'espère qu'elle reviendra.
Soigne toi bien.
Christine M a dit…
Sounds like you've had a wonderful time. I hope you get well soon, Florence.
Verveine&Lin a dit…
c'est génial !!!
j'espère pouvoir y aller en 2015...
Ondrea a dit…
I am sorry to hear that you are unwell and hope that you get better soon. Gentle angel hugs. You had such a wonderful time! Lovely things you made and a lovely lady you met. The photos are fantastic and you look beautiful.
Laurence♥ a dit…
Comme, j'aurais aimé être une petite souris pour voir tout ça ! Je suis ravie pour toi et j'attends la suite ♥
Jubama a dit…
ça avait l'air très sympa ce cours, le sac me fait complètement craquer !!!
Comme je t'envie :) . JAi acheté son livre hier , un petit bijou .
Bon WE
Sylvia a dit…
You certainly made the most of your time. Anni is such a delight and it must have been lovely to meet her in France. Get well soon.
maya pique a dit…
super sympa !!!!!!!!!! je te rassure, moi aussi j'ai été malade, angine, alors autant prendre du plaisir et revenir avec aussi des virus... ça avait l'air génial !!!!!!!!!!! j'aurais bien aimé y être dis donc ! et puis j'adore ce qu'elle fait et puis tes ouvrages ont l'air superbes ! bizzzzzzzz
CACO a dit…
2 ateliers avec cette charmante créatrice !! quelle chance !! je l'adore et tout ce qu'elle fait !! soigne toi bien !! bisous
Anthea a dit…
How wonderful for you to have met Anni, Florence - and she would have been so happy to see your quilt, it's beautiful!
How good is Anni....so pleased you had a fantastic time, great photos....hope you are better..
Wendy a dit…
It looks like you had a wonderful time, the bag you made is gorgeous. Sorry to hear you got unwell, hope you are better now!
kina a dit…
roooh ! tu as dû te régaler ! j'aime ce salon que je toruve plus intimiste que ceux de Paris. Pour moi cela sera l'année prochaine. BIses et bonne semaine

ps : j'adore ton sac !
cagouille a dit…
c'est vraiment extraaaaaaaaaaaa, de merveilleux projets, j'espère que tu t'es remise de ce très gros rhume !!!
bisousssssssssss
cagouille

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!