Compte à rebours… - Countdown….

Je suis dans les starting blocs !!
I am in starting blocks !!

Mon colis est arrivé chez Del :
Del has got my parcel :


et j'ai reçu le sien :
and I got hers :




mangé les macarons d'Amiens prévus pour attendre en un temps record (hi! hi!)
I've eaten (very quickly!!) all the little cakes she added for waiting the 1st of december !



Plus que quelques heures avant d'ouvrir le premier paquet !!!
Just a few hours before opening the first little bag !!!

Vous pouvez découvrir toutes nos surprises sur le blog des Avent-urières, ici !
You can discover all our surprises on the blog of the Advent-ers, here !




Par ailleurs mon colis est arrivé sans problème chez Kris pour le Chookyblue swap !
On the other side my parcel is safely arrived to Kris for the Chookyblue swap !

Elle a eu le droit de découvrir la petite décoration que je lui ai fait  en  m'inspirant d'un modèle de May Britt :
She can discover the decoration I made with a May Britt pattern :




 Il lui faut maintenant attendre Noël pour ouvrir l'autre paquet !!
Now she has to wait Christmas day to open the main gift !!



Commentaires

Christine M a dit…
You're going to have lots of fun opening little gifts for the next 3 weeks! The heart you sent to Kris is just lovely Florence.
Anonyme a dit…
let the fun begin and love the heart you sent Kris Flos.xx
Melody a dit…
Looks like you will have lots of fun opening your gifts. Love your little heart.
leratdesfils a dit…
Plus que quelques heures à attendre pour découvrir la première surprise...
Laurence♥ a dit…
ho ho ho quelle attente insupportable !! Comme je te comprends ... En attendant j'admire ton joli coeur brodé ♥ Je le trouve magnifique ! Je suis allé voir déjà le blog de May Britt ... que dire ... c'est fabuleux !
Del a dit…
Quelle gourmande, j'en reviens toujours pas lol!

ton coeur brodé est juste ravissant :0)

Bisous, Del.
CACO a dit…
oh oui, c'est vraiment sympa tous ces échanges !! j'adore ta version du coeur de May Britt !!Bravo !!
verveine et lin a dit…
dur dur d'attendre!!!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!