Le mois de Noël - The month of Christmas

Premier décembre ! ça y est !!! le compte à rebours a commencé...
First of december ! Here we are !!! The countdown has begun...

J'ai enfin commencé "Le Mystère de Noël" de Magalie Beaulant : voici la première partie !
I finally started " The Mystery of Christmas"of Magalie Beaulant : here is the first part !


De plus près :
A closer look :






Dès que ma copine Betty me l'a montré, je suis tombée sous le charme !
As soon as my friend Betty showed it to me, I fell under the spell !

Qu'en dites-vous ?
What do you think ?

Commentaires

Anonyme a dit…
lovely blocks Flos and that reindeer is very cute.xx
Christine M a dit…
Gorgeous blocks Florence. I can't wait to see the whole thing.
barb's creations a dit…
I love the combination of felt and fabric....very pretty blocks I can't wait to see the whole quilt :) Barb.
Suzie And Quilts a dit…
Vraiment superbe ! J'adore les couleurs ! C'est très frais :)
Ca donne envie !
Le rat des fils a dit…
Ton début est vraiment très beau ! Tu vas vite, il sera certainement terminé pour ce Noël.

J'ai vu le quilt terminé sur le blog de Magalie Beaulant, il est très beau.
Muriel a dit…
c'est trop joli!
bisous
maya pique a dit…
c'est super mignon !!!!!! et puis ça allie appliqué et piècé donc ça doit être sympa à faire ! bizzzzzzz
Maria a dit…
Beautiful blocks made in felts and fabrics Florence..
Laurence♥ a dit…
J'adore Noël et j'adore ton quilt ! Merci de me faire découvrir le blog de Magalie.
Mhairi a dit…
Florence, I love the reindeer. He is very cute. Hope you find lots of time for sewing and stitching in December. Enjoy the markets too.
HUGS
Gisele Bourdon a dit…
Florence comme c'est joli !!!! Je suis persuadé que Noël chez toi sera très joyeux.
Siri Tullerusk a dit…
I jumped over to Magalie's blog and found the whole quilt. It is so cute, I understand why you fell under the spell:-)
CACO a dit…
Trop mignon !! et tous les petits détails me plaisent beaucoup !! bravo !!
Maryse a dit…
Tu travailles trop vite pour moi, je suis plus...... Va falloir que je m'y mette mais il ne sera probablement pas terminé pour "ce" Noël !
Bisous
Maryse
Jubama a dit…
superbe, jolis débuts !!!
Florence a dit…
Il est superbe ce modèle ! Je ne l'avais jamais vu, je file sur le blog que tu donnes en lien pour en savoir plus ....
Unknown a dit…
tres beau j'attend la suite....
sylvie
Wendy a dit…
This quilt is gorgeous Florence, I love it already. You are stitching it beautifully too!

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!