Un top presque fini ! - A top nearly done !

Zavez vu ???? Mon Fernhill est en vedette sur le site de Lynette !!!
La classe !!
Have you seen ???? My Fernhill is in the spotlight on Lynette 's blog !!!
Lucky me !!


Avant de vous laisser pour quelques jours...( ben,oui ! c'est à mon tour  !!) je vous montre les derniers blocs terminés du SKoW :
Before going away for a few days... ( yes ! it's my turn !!) I show you the last finished SKoW blocks :








Ils sont prêts... attendent le DERNIER bloc pour pouvoir finir le top !!!
They are ready.... waiting the LAST block pour have the top done !!!



Mais ce sera pour plus tard .....
But it will be later ...

Au revoir !!
See you soon !!

Commentaires

Chookyblue...... a dit…
nearly there Flo..........
Maria a dit…
Lovely blocks Flo..
Anonyme a dit…
lovely blocks Flo,well done,i have just finished my 1st lot.xx
Unknown a dit…
J'aime toujours autant tes blocs, j'attends avec impatience de voir le top monté!!!
A propos de Lynette, es tu inscrite pour son nouveau projet qui débute en septembre?? Moi j'ai craqué!!! lol.
Bonnes vacances et à bientôt.
Bisous amicaux (je file voir la vedette chez Lynette°
Jubama a dit…
félicitations pour ton fernhill !!!
Bonne journée !
Laurence♥ a dit…
La grande classe ! Félicitations je viens d'aller jeter un coup d'oeil ♥ Je pense qu'en rentrant de vacances, tu vas nous montrer ton skow fini ...Il est absolument fabuleux. Passe de bonnes vacances ♥
Gisele Bourdon a dit…
Félicitation!!! Passe de belles vacances.
Gisèle
CACO a dit…
Effectivement, c'est la classe !! tes derniers blocs sont superbes et j'attend avec impatience de voir ton ouvrage en entier !! bravo et bonnes vacances !!
Wendy a dit…
Your fernhill is just gorgeous, I did see it on Lynette's blog. Your SKOW blocks are beautiful too, well done!!
Christine a dit…
Very nice Florence. Love the colours of your applique.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!