Mise à jour des progrès ! - Progresses update !

Une après-midi patch avec les copines...
A quilting after noon with friends...





Rien de tel quand on a un coup de blues !!
Nothing is better when we have the blues !!

Et puis, le SKoW avance...
And the SKoW quilt is progressing...



L'objectif de Décembre est atteint... même pas trop tard !
December goal is reached...not even too late !

Et......vous vous souvenez de notre défi des 4 saisons à Fil à Gogo...
And... do you remember our 4 seasons challenge of Fil à Gogo...

et bien, ça y est ! J'ai fini l' automne !!!
Yes ! I've finished Autumn !!!



Je crois que je vais faire un coussin aussi mais pas celui que propose Lynette Anderson... j'y réfléchis !
I think I will make a cushion too but not the one of Lynette Anderson pattern... thinking !

Maintenant j'attaque l'hiver !
Now I have to do winter !

On a jusqu'au 21 mars !!!
Until the 21st of March !!!



J'espère pouvoir faire un peu de quilting cette semaine... le temps annoncé va s'y prêter...l'hiver arrive enfin !
I hope I can quilt this week... the weather will help... Winter is coming at last !



Commentaires

Florence a dit…
Il est superbe ce panneau de Lynette !
patchiflette a dit…
C est pas du jeu :(
Unknown a dit…
J'aime beaucoup le panneau Lynette Anderson!!! C'est vrai l'hiver arrive, ils annoncent - 19° chez nous jeudi matin!!!!! Brrrrrrr de quoi rester bien au chaud et tirer l'aiguille.
Bisous
Christelle a dit…
Bravo Flo, très joli ce petit panneau, et j'aime beaucoup aussi le SKOW avec ses couleurs douces!!
Bonne journée
Christelle
Chookyblue...... a dit…
your sal blocks are coming along well...........
Laurence♥ a dit…
Que de choses, que de choses !! J'adore les petites broderies de Lynette et ton SKOW (mais au fait, ça veut dire quoi ?) est super beau !
En plus, tes copines ont l'air vraiment sympas ♥
Bonne semaine ♥
Maria a dit…
It is sew nice to spend time with friends stitching eating drinking and chatting. Your friend seem happy ladies.
Your SAL blocks look lovely and your stitchery is beautiful too.
EVA68 a dit…
Il semblerait qu'il y ait eu de sacrées crises de fou rires! Ta broderie est vraiment très réussie! A bientôt, bises
Wendy a dit…
Your quilt is looking beautiful, such pretty blocks. I love your autumn block too, it's gorgeous.
De a dit…
Its great to stitch with friends.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!