Changement de saison ! - Change of season !

Bon, ça y est !! L'été est bel et bien fini ... Les températures ont chuté ... il est temps pour la raclette !!

Well, that's it!! The summer is finished well and truly... The temperatures fell... it is time for the "raclette"!!

En image, pour des amies australiennes qui ne connaissent pas...
In image, for Australian friends who do not know this Swiss speciality...

Les ingrédients : des pommes de terre :
Ingredients: potatoes:


de la charcuterie :
meat :



un peu de salade :
some salad :




du fromage, bien sûr :
cheese, of course :




Un peu de vin blanc... indispensable !
A glass of white wine ... indispensable !



Le décor est planté... 
The stage is set ...


 

Action !
Action !








Bon Appétit !!
Enjoy your meal !!


Sinon, je suis contente ! J'ai terminé le swap pour Maria !! Il sera posté dès demain !!
Je vous le montrerai quand elle l'aura reçu ...

On the other hand, I am satisfied! I finished the swap for Maria!! It will be posted tomorrow!!
I'll show you when she will have received it...






Bientôt je vous parlerai du défi "4 saisons" de Fil à Gogo !!
I'll talk to you soon about our challenge " 4 seasons" in Fil à Gogo !!

Commentaires

Florence a dit…
Mmmm ! pas de raclette encore ici !!Pourtant on voit la neige depuis nos fenêtres !!!
Maria a dit…
Your raclette looks nice! Enjoy!

Oh can't wait to receive my swap. thank you Florence.
Wendy a dit…
That looks so yummy, I had raclette once in Switzerland many years ago. The swap looks gorgeous.
EVA68 a dit…
Hummm, ça me donne envie, c'est un excellent repas hivernal ! Bises
Unknown a dit…
Chez nous dans les Alpes, la neige est arrivée sur les sommets et nous avons aussi mangé notre première raclette. Bisous
Catherine a dit…
Bon, pour le coup tu me donnes fin !!! une éternité que je n'en ai pas mangé !!!la tienne a l'air trop sympa !!!
Anonyme a dit…
ça, ça mérite deux tours de lac! (et moi j'ai reconnu les verres!)
Bisous
Maxame
anouk a dit…
Pas encore de raclette pour nous, c'est l'été indien, fait trop chaud !
bises
Vanessa R a dit…
Yummmmmmmmmmmm!! (from one of your Australian friends!)
eva68 a dit…
J'ai hâte de voir ce que tu as fait pour le swap! Bonne soirée.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!