Incroyable ! - Unbelievable !

J'ai réussi à finir ma "magie des grands imprimés" !!!
I managed to finish " big prints' magic" quilt !!!


Le dos est prêt et le fil à quilter acheté....encore le molleton et ensuite, je serai très gentille avec ma copine Christine !!! ;)

The back is ready and the quilting thread bought....I have still the batting to get and then, I'll be very nice with my friend Christine !!! ;)


Pour le reste, j'avance tout doucement... Nounouche voulait des câlins !! et je ne peux pas dire non !

About my other projects, I advance quite slowly... Nounouche wanted cuddles!! And I cannot say no!

A bientôt ! See you soon !


Commentaires

SandyN a dit…
Very cute... LOVE the colours..

Sandyn
EVA68 a dit…
Je suis admirative, il est ravissant ! Un grand bravo; C'est vrai qu'il faut aussi prendre un peu de temps pour nos animaux de compagnie ! A ce soir !Bises.

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!