Où en sommes nous ??? - Where are we ???

La semaine dernière, j'ai :
Last week I have :

terminé les "devoirs" de Novembre de Patchwork Studio :
finished November Patchwork Studio BOM :



réalisé 2 petites déco de Noël pour le marché de Noël d'Aspach le Haut qui aura lieu les 4 et 5 décembre prochain au Foyer Alex :
made 2 little Christmas decorations for Aspach le Haut's Christmas market (4 and 5 th december at Foyer Alex ) :



avancé sur mon "rayons de soleil"...
advanced on my "Sun rays"...



et, oh !!!! quelque chose se prépare, on dirait !!!!
and, oh !!! It seems that something is going to come alive !!!



Mais pour le moment, je travaille activement pour finir mes swaps à temps !!!
But at this time, I actively work to be on time for my swaps !!!

Commentaires

Maxame a dit…
Bravo! tu m'impressionnnes...
A bientôt
EVA68 a dit…
Dis donc, plus rien ne t'arrête !!! Tu fais les 3 x 8 ?????? Bises

Posts les plus consultés de ce blog

Premier gilet - First cardigan

Bilan Patch 2018 - 2018 Quilting record

Il fait trop chaud !!! -It's too hot !!!